En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s’engagent à rechercher en premier lieu un arrangement amiable.
Le client pourra présenter sa réclamation à l’adresse du siège social du cabinet Rente et Patrimoine par courrier (6 Bis avenue du Raincy, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, FRANCE), ainsi qu’à son conseiller ou gestionnaire patrimonial habituel par email avec l’adresse de contact du cabinet en copie (contact@rentepatrimoine.fr) qui disposera d’un délai de 10 jours ouvrés pour en accuser réception, puis de 2 mois calendaire à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.
A défaut d’arrangement amiable entre la société et le client, les parties se tourneront en second lieu vers le médiateur de CMAP (Centre de Médiation et d’Arbitrage de Paris) :
- 39 av. Franklin Delano Roosvelt, 75008, Paris, FRANCE
- https://www.cmap.fr/
En cas d’échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux français compétents.